Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah... Les femmes!

Publié le par Mirko

Ah… Les femmes !

 

Mon cul a pris l’habitude de dire

Qu’il en a vu des dures…

Calmons-nous, ça pourrait être pire

Je ne me tape pas encore la tête contre les murs

Mais il y a quand même de quoi être vexé

Jusqu’au plus profond de notre âme

Quand on se fait copieusement enculer

Qui plus est… Par une bonne femme…

 

La différence entre hommes et femmes

Est, ma foi, vite résumée

Vous en comprendrez l’essence même

Avec l’anecdote ci-après.

Lesdits individus sont dans leur voiture

En pleine cambrousse et cherchent leur chemin.

Les deux sont en train de se racler la théière

Pour ne pas se planter, histoire d’arriver avant le lendemain.

L’homme, bien emmerdé, ne sait pas par où il faut passer

Mais, foutu pour foutu, faut bien faire un putain de choix !

La femme qui de choisir s’est bien gardée

Sait juste, pour sa part, qu’il ne fallait pas passer par là !

S’en suivent moult problèmes déplaisants

Car chat échaudé craint l’eau froide !

Et la bonne femme lui reproche à présent

Son absence de choix et donc qu’il ne lui est d’aucune aide…

 

Ah… Les femmes !

Les femmes ou la contradiction élevée au rang d’art

Et, bien sûr, elles soutiennent toutes Mordicus que ce n’est pas vrai

En nous prenant ostensiblement pour des canards

Sans que ça ne les choque et que la réciproque puisse être seulement pensée !

 

Ah… Les femmes !

Les femmes ou l’art de ne jamais être contentes !

Il veut aider, remplit le lave-vaisselle et essaye de s’appliquer

Et la nana qui n’a pas oublié d’être chiante

Se met à gueuler parce que ce n’est pas organisé comme elle voudrait !

 

Ah… Les femmes !

Les femmes ou l’art de ne pas être capable

De mettre un mot juste sur un ressenti.

Et pour une fois que se sont elles qu’on passe à table

Je vais prendre le temps de développer ce point-ci !

 

Nous sommes certainement nombreux dans cette salle

A avoir eu droit à l’incompréhensible : « T’es trop gentil… »

Archétype même de la phrase débile à s’en tirer une balle

Je ne m’énerve pas, je suis patient, je participe, j’essaie de comprendre et ce n’est pas bien ainsi !!

Donc, pour l’homme, grosse incompréhension et surtout gros énervement

Mais pour un problème qui n’en est pas un en vérité

Car ce qui attise sa déception à ce moment

Ce n’est pas notre gentillesse mais un prétendu manque de virilité…

 

Car, oui, la femme moderne a ses convictions féministes

Une certaine idée du rôle que doit jouer la femme

Mais elle a un autre côté qui consiste

A ce que son mec la renvoie chier pour attiser sa flamme…

Cf paragraphe sur la contradiction précédent…

Juste histoire d’illustrer mes dires…

Parce qu’on a beau être des mecs on n’est quand même pas tout à fait des glands

Et on a intérêt à vous comprendre un minimum si on veut, avec vous, un futur !

 

Forts de tout ceci, messieurs, il va falloir s’imposer !

Qu’on leur montre qui porte les couilles dès à présent !

C’est pourquoi je voudrais tous vous voir chanter :

« Ah… Les femmes ! Toutes les mêmes !! » … Sauf Maman…

 

Mirko

Commenter cet article
L
entièrement pas tout à fait d'accord !! lol
Répondre
M
<br /> entièrement pas tout à fait de mauvaise foi la miss! lol<br /> <br /> <br />