Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mamma mia

Publié le par Mirko

Mamma mia

 

 

Vous êtes-vous déjà tapée la mère d’un pote ?

Non ? C’est un tort, vous devriez !

Mais pensez à mettre des capotes

Faire un petit frère à son camarade est mal vu dans notre société.

Que de tabous, quel bordel !

On ne peut même pas se faire qui on veut !

Ça simplifie pourtant les relations intergénérationnelles

De coucher avec quelqu’un qui a l’âge de sa mère au mieux…

Et puis au pieu… Oh là là, mes aïeux !

Ça change de rythme, finie la misère !

Les tortues sont loin derrière

Et puis qu’est-ce qu’on se met tous les deux !

 

Et puis on apprend la discrétion

A faire comme si de rien n’était

A trouver à son pote des excuses bidons

Comme si on était mariés !

Il arrive des situations compliquées à gérer

Comme la dernière fois où il m’a invité à dîner

Où il fallait surtout que j’évite de penser

A ce qui s’était passé sur cette table le week-end dernier…

Et puis c’était pas facile pour elle de lui faire comprendre

Que c’était le chat qui a tâché la moquette de sa chambre…

Ou encore même simplement d’expliquer

Le renfoncement du plateau supérieur de la machine à laver…

On l’a fait partout, tout le temps

Même dans vieille caisse de grand-père Fernand !

Je n’ai jamais vu une femme aussi lubrique !

N’empêche qu’est qu’elle m’a filé la trique !

On peut dire que ce n’est que physique

Mais avec elle ce n’est plus des érections que j’ai, mais des briques !

 

Et puis il y a aussi les situations cocasses

Quand votre ami se demande ce qu’il se passe

Et qu’il vous annonce qu’il soupçonne fortement

Le fait que sa mère ait un amant…

Il trouve qu’elle a les yeux qui brillent

Il se demande ce qui peut bien se passer dans ses « soirées entre filles »

Car quand elle rentre elle est en transe

Et toi tu ne peux t’empêcher de te dire : « tu penses… »

Tu t’interroges en même temps, vas-tu oser

Lui sortir une salade pour le rassurer ?

Il te dit qu’il préfèrerait savoir la vérité…

Non ! Très mauvaise idée !

Il va même jusqu’à te demander de l’aider

A découvrir qui est ce fumier…

 

Ma relation avec sa mère s’est arrêtée là

Je n’avais pas réalisé qui cela puisse en arriver là

Mais je vous rassure, vous n’avez pas à vous inquiéter

Ça ne risque pas de vous arriver

Car toujours vous vous direz

Que votre mère est une sainte, vous en mettrez votre main à couper.

 

Mirko

 

Commenter cet article
E
pa mal ^^
Répondre