Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un beau gosse

Publié le par Mirko

Je suis un beau gosse

 

Je suis un beau gosse

Vous pouvez même dire que je suis un boss

Vous, les hommes, me dénigrez puisque vous m’enviez

A côté de moi vous paraissez deux petites hyènes à peine sevrées

Vous, les femmes, sur moi vous ne pouvez vous empêcher de fantasmer

Sur mon corps, mes yeux, mon esprit vif et débridé.

Et oui vous êtes tous des frustrés…

Désolé, je suis un boss, je n’ai aucune pitié

Donc aucun temps à vous accorder

A vous et à vos petits problèmes d’esprits enfermés.

Je suis beau, intelligent, je suis moi

On le comprend au premier regard, ça se voit

Vous m’enviez et vous ne vous l’admettez même pas

Quelle belle bande d’hypocrite vous faites là !

 

Vous refusez de l’admettre pour la mauvaise raison

Car votre complexe d’infériorité on s’en fout

C’est lui qui fait de vous son pion

Et là y a de quoi en devenir fou.

Je ne suis que ce que vous voulez voir

Noyé dans l’abysse de votre repli

Tellement persuadé de ne rien valoir

Que vous préférez que ça reste ainsi

Parce que c’est plus dur d’affronter ses déviances

Ses pensées les plus intimes

Celles qui font mal à outrance

Et dont, faussement, on se convainc qu’elles sont anodines.

 

Je ne suis qu’un reflet de ce que vous ne voulez même pas être

De ce qui n’est pas la solution à votre problème

Je ne suis qu’un reflet d’un fantasme

Qui vous hante et qui pourtant n’est qu’un miasme

Je ne suis pas plus beau que vous

Pas plus intelligent que vous

La seule chose qui nous différencie ici bas

C’est que j’ai appris à m’aimer moi

Que j’ai appris à comprendre qui je suis

Et que j’ai accepté ma faiblesse aussi.

Vous avez mal quelque part

Ce n’est plus mon cas

Sortez de la fourmilière, prenez le car

De votre libre arbitre et allez voir ce qui se passe là-bas…

Là-bas, loin de vous-même

Loin de ce que vous êtes aujourd’hui

Allez où votre esprit vous mène

Sans le conditionnement intellectuel d’aujourd’hui

Arrêtez de flipper, avancez, foncez

Devenez, osez, créez

Et oubliez ce que vous pensez que je suis

C’est-à-dire une image dépassée

Bien loin de la réalité, mon ami,

Et sans fondement concret.

 

Vous savez sourire

Vous savez dire bonjour

Vous savez encore parler à ce jour

Vous savez encore ressentir

Vous n’avez juste plus l’habitude

Vous vous êtes reclus dans votre bulle

Retrouvez votre regard d’enfant un instant

Emerveillez vous du moment présent.

 

Je ne suis pas beau comme vous le pensez

Je ne suis pas le « boss » que vous voyez

Je suis juste quelqu’un d’équilibré

Qui s’est longtemps cherché

Mais sans complaisance avec lui-même

Qui sans cesse ses complexes malmène

Et qui aujourd’hui n’a que pour seul attrait

Que d’être là où j’espère que bientôt vous serez…

 

Mirko

Commenter cet article
J
Ca marche aussi avec les belles gosses...
Répondre
M
<br /> EXACTEMENT! Dis par une femme c'est valable aussi quoique vous êtes un brin plus compliquées que nous sur ce sujet!lol Plus de paramètres qui entrent en compte!<br /> <br /> <br />