Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shooting d'ArtEos à la Nuit du Slam (Cartonnerie)

Publié le par Mirko

J'ai de la chance...

J'ai de la chance, déjà, de faire d'une passion un métier... J'ai de la chance que ce métier me fasse voyager... J'ai de la chance de pas pointer à l'usine en faisant les trois huit...

Mais j'ai encore plus de chance quand je présente une scène comme celle-ci, encore plus quand j'ai mon acolyte Didier avec moi! Ambiance garantie!!!

Et que de grands moments...


Alain Térieur, toujours là malgré les problèmes que posait le fait qu'il n'y ait pas de marches pour aider à monter sur scène...


Les deux "Mirko" s'affrontent... ;-) Le normal et l'allumé...


Orenok, en duo avec Ephérie (Le Mans)...


... que voici! Avec sa partenaire de slam en arrière plan.


J'en connais une qui va encore dire que je gueule... ;-)


Ch'tite mine... L'une des révélations de l'année! A suivre sur les scènes rémoises...


Que de grands moments avec Didier... En fait, je crois que c'est assez indescriptible!


Pintomas, le poète de Slam Tribu, dont le texte sous forme d'hommage résonne encore dans les couloirs de la Carto.


Killeur de slameur, à surveiller aussi pour l'avenir si les petits cochons ne le mangent pas,selon la formule consacrée...


No comment!


Sans doute l'un des plus grands moments pour moi de la Nuit du Slam. Mort Subite (c'est son nom de scène) s'est littéralement extirpé de son fauteuil roulant pour venir dire son texte debout, sur scène, comme tous les autres. Pour l'avoir soutenu (au sens propre comme au figuré) pendant tout son passage, j'ai été aux premières loges pour constater à quel point c'était un effort, et surtout à quel point ce moment est fort en symbole et en émotion... Un grand moment de ma vie que je ne suis pas près d'oublier... Merci Mort Subite, pour la leçon de courage et de vie que tu as donné ce soir du 14 mars 2009...


Et rien n'arrête Didier! Toujours autant en forme!! Egal à lui-même! Les écureuils n'ont qu'à bien se tenir!!


La douce Clara, toujours là, pour partager son petit monde spirituel  et poétique...


Un instant de sérieux... Rare ce soir-là!


Phong, que j'ai appelé par erreur! Tout ça parce que je n'ai pas été foutu de lire un bout de papier convenablement... En tous cas, il a répondu au pied levé! Merci Phong de m'avoir sauvé la mise!


Quand on dit qu'il y avait du monde... D'autres étaient bloqués dehors!!


Dans la joie, la bonne humeur, la pêche, la folie!!!!!


Ch'tite Mine, l'ombre de Didier plane autour de toi... Tu es mis à l'index! ;-)


Mais non il n'a aucune anomalie génétique! Il n'est pas fou non plus! C'est juste un showman né!


Et non, définitivement non, nous ne sommes pas ensemble dans la vie!!! Bande de pervers!!! :-D



Je finis en montrant du doigt mon coup de coeur de la soirée... Je l'ai déjà expliqué, mais je tenais à finir sur ce moment...

Merci Mort subite, merci à tous les slameurs, merci au public venu en masse, merci à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin à l'organisation et au bon fonctionnement de cette magnifique et très réussie journée...

@ très vite pour de nouvelles aventures!
Commenter cet article
B
Oui c'est vrai, les images ne parlent pas toujours d'elle même. C'était une belle soirée. Merci pour votre énergie à toi et à Didier.
Répondre
V
Pour avoir assisté à cette grande nuit du slam, ce fut une PURE soirée du début jusquà la fin: rythme, joie, émotions, plaisirs des mots et des textes, richesse des participants de toute génération... encore BRAVO!
Répondre