Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fais le

Publié le par Mirko

Fais le !

 

Se donner / rendez-vous

Dans 10 ans / n'importe où

Faire l'bilan / de ce qu'on est

Ce qu'on devient / nos projets.

 

Ils sont où / nos 20 ans ?

Où on se / croyait grand

On avait / plein d'idées

Mais qu'est-ce qu'on / en a fait ?

 

S'dire que rien / n'est perdu

T'es pas cra / mé non plus

Avoir tout / dans ses mains

Pour construire / le lendemain.

 

Avoir des / belles idées

Prendre le temps / d'les clamer

Se lâcher / s'exprimer

C'est bien mais / pas assez.

 

Donner sens / à sa vie

Savoir pour / quoi on vit

Décider / d'être son maître

Ne jamais / se trahir.

 

Ne vivre que / dans l'action

Faire sa ré / volution

Un p'tit tour / sur soi-même

Se rendre compte / des problèmes.

 

Qui je suis ? / Qu'est-ce que je fais ?

Comment j'vais / terminer ?

Le temps file / bien trop vite

Et moi je / prends la fuite.

 

Etre tout seul / dans son coin

Pleurnicher / pour un rien

Ne rien faire / que subir

Ne rien faire ? / Y rien de pire !

 

Toujours re / jeter la faute

Toujours la / faute des autres

Faut trouver / un coupable

Pas moi c'est / préférable.

 

Travailler / se rentrer

Se pieuter / r'commencer

P'tite routine / bien huilée

Qui fait tout / dérailler

 

Se forcer / s'réveiller

Faire aut'chose / rencontrer

S'ouvrir et / puis parler

Apprendre et / tout garder.

 

Prendre un peu / mais pas tout

Savoir do / nner surtout

Donner sans / rien attendre

Et voir ceux / qui t'le rendent !

 

Faire le tri / dans sa vie

Aussi dans / ses amis

S'délester / simplifier

Perdre du temps ? / Arrêter.

 

Penser un / peu à soi

Réfléchir / faire des choix

S'concentrer / s'envoyer

Et se mettre / à créer.

 

Ne compter / que sur soi.

P't'être sur Dieu / si t'y crois

Penser qu'on / n'doit qu'à soi

Mauvais ou / bons émois.

 

Mater une / belle gonzesse

Ne penser / qu'à ses fesses

Aïe aïe aïe ! / Déception...

Quand elle parle / c'est pas bon !

 

La suivante / intellect

Son problème ? / Le physique

Impression / à chaque fois

Quelque chose / Qui va pas.

 

Éternelle / sensation

Jamais d'sa / tisfaction

En quoi c'est / différent

De juste être / exigeant ?

 

A chaque fois / trop de questions

Et jamais / d'solutions

Comment faire ? / Je sais pas

Faire au mieux / avec ça.

 

Regretter / après coup

S'être trouvé / mou du genou

Comparer / bêtement

Deux contextes / différents.

 

Essayer / se lancer

Se mettre à / travailler

S'faire confiance / pour changer

Voir ce que ça / va donner.

 

Se dire qu'on / le mérite

Que plus rien / ne s'effrite

Et puis au / quotidien

S'en donner / les moyens.

 

Y en a qui / y arrivent

Se sortent de / leur dérive

Pourquoi moi / j'pourrais pas ?

Pas plus con / qu'ces gars-là.

 

Qu'est-ce qu'ça coûte / d'essayer

S'arracher / s'imposer

Se prouver / s'élever

Vivre un peu / pour changer.

 

Juste un peu / d'émotions

Et d'ima / gination

Leitmotiv / être heureux ?

Juste deux mots / « Fais-le ! »

 

Mirko

Commenter cet article